Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
12 janvier 2015

Pause gourmande...Almond Rooïbos de chez LOV ORGANIC

 

On nous le repetera jamais assez, il faut boire au minimum 1.5 litre par jour....oui oui c'est compris, mais là je troque ma bouteille de flotte contre un petit thé bien réconfortant.

GEDC0223

Le THÉ  ROOIBOS est un thé sans cafeine, donc qui peut se siroter toute la  journée sans finir en cocotte minute.D'ailleurs enceinte de miniploum je ne me suis pas fait prier...

Ma soeur qui deteste le thé m'a donné  cette mini-boite de 6 sachets qu'elle avait reçue dans une box . Je suis conquise, je pense commander bientot sur le site  http://www.lov-organic.com/

Le gout est à l'amande bien sur , mais c'est doux, tout doux...un vrai moment cocoon...je bicheeeee !!!!!!en plus c'est bio !

Rooibos Amande

Infusion bio

Très populaire en Afrique du Sud d'où il est originaire, le rooibos, une plante au goût doux et rond, est reconnu pour ses propriétés relaxantes.
Ce mélange allie la rondeur du rooibos à l’onctuosité parfumée de l’amande. Sans caféine et parsemé d’éclats d’amande, il se savoure comme une gourmandise, tout particulièrement l’après-midi.

Ingrédients : Rooibos*, amande*, arômes naturels.
* Produits issus de l'agriculture biologique

 

 

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité