Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
13 janvier 2015

Soin du visage pour ma peau très très sensible ..routine du matin

Maman ploum à la peau archi-sensible, au moindre coup de chaud, de froid, de stress elle rougie, la moindre application de crème , de démaquillage etc et paf ma peau rougie pour un bon quart d'heure....de plus à chacune de mes grossesses ( 2 au total !! c'est déjà suffisant !) j'ai devellopé un peu plus de couperose, vous savez les petits vaisseaux, tout moches , pas beaux sur les joues qui donne un bel air aviné dès 7h du mat !!!

je vous présente ma routine nettoyage soin du matin, j'essaye d'être le plus douce possible, je brosse très doucement mon visage et l'essuie très délicatement ( pour moi qui suis un peu bourrine, c'est un exploit !)

alors voilà le matos:

 

GEDC0224je nettoie ma peau avec la mousse micellaire de nuxe, spéciale pour peaux sensibles, la texture mousse est très agréable, je brosse avec ma ptite brosse très délicatement et je rince à l'eau claire.Ce produit est à la rose , alors par contre l'odeur ne me plaît pas du tout, ça sent la rose, certes, mais le parfum est trop fort ( bon j'ai commencé le flacon, mais à cause de l'odeur je ne pense pas le racheter...)

GEDC0235Après un produit super efficace et à mini prix ( mais à ce jour un des meilleurs toniques que j'ai trouvé !) le tonique douceur de nivéa, et hop un ptit coup de tonique ave cun coton

GEDC0234Ensuite, comme il fait froid dehors et que ma peau est archi-sensible, et sèche au niveau des joues, un sérum hydrantant, avene, ce produit est magique, texture gel très frais, non gras, il pénètre rapidement et laisse la peau toute douce

Et pour finir mon soin du moment, une de mes dernières découvertes: le fluide anti-rougeurs de LIERAC PRESCRIPTION, une texture fluide, pas trop grasse, qui hydrate bien avec une coloration un peu verte.Bon j'avoue ce soin traîte mes rougeurs mais ne les effaces pas.A ce jour le seul moyen que j'ai trouvé pour camoufler ma couperose c'est le make up, mais si ça limite les dégats c'est dejà ça !

Après les textures légères (fluide, gel...) ont tendance à moins faire rougir ma peau que les textures plus grasses et plus difficile à faire pénétrer.

GEDC0233

voilà après cette routine j'attends environ 10mn ( le temps de lever mes minisploums et de préparer leur ptit dej ) et ma peau est nickel pour commencer mon make up !

Les jours off je limite le make up pour laisser respirer ma peau et j'avoue cette routine est pas trop mal , ma peau est bien hydratée toute la journée

Vous pouvez voir ci dessous les textures à gauche le sérum hydratant AVENE, À droite le fluide LIERAC

GEDC0238

Publicité
Commentaires
T
Je découvre des produits pour la peau sensible =)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> TTB<br /> <br /> http://www.tistytostybeauty.blogspot.com
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité