Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
15 janvier 2015

MA PREMIERE GLOSSY BOX JANVIER 2015....

Tadaaaaammmmm,

J'ai reçu ce matin ma première glossy-box.....pile avant de filer à la salle de bain, donc j'en ai profité pour tester ces petits produits illico..

A l'ouverture je découvre 5 minis- produits bien sympa super bien présentés dans une boîte rose , du papier de soie rose avec un joli noeud-noeud....

GEDC0254Premier produit :

UN BEURRE CORPOREL de la marque BAIJA, odeur fleur d'oranger 50 ml full size ( prix de base 9.90€ les 50 ml )

Ce baume sent super bon la fleur d'oranger , pénètre bien et laisse la peau douce et bien hydratée note 7/10

GEDC0256

UN BAUME A LEVRES LOLLIPOPS 10 ml full size (prix de base : 4.95 €)Je ne l'ai pas encore ouvert car j'en ai déjà deux à terminer, mais le packaging est super sympa rose très girly

GEDC0257UN MASCARA "BETTER THAN SEX" DE LA MARQUE TOO FACED en 4.8g ( prix de base 18.50€ le grand tube )

Alors là , je fais une belle découverte, bon produit, brosse facile d'application.

Il faut savoir qu'au naturel moi qui suis blonde à la peau claire j'ai des cils FINS, COURTS, BLONDS bref quasi INEXISTANTS: oui j'ose la photo d emon oeil au naturel on dirait que je n'ai pas de cils, bref un regard limite malade mais que voulez-vous , on ne choisit pas à la naissance, sinon j'aurais pris option LONG CILS NOIRS EPAIS ET BIEN LONGS

Bref, après 2 couches, ce mascara tient ses promesses , après l'appellation " better than sex" mouah mouah c'est à vous de voir !!!! note 8/10

GEDC0258avant ( lol c'est pas dur à  voir !)

GEDC0267Et après tadammmmmmmm !!!!  sympa non ?

GEDC0266

UNE CC CREAM " NAKED TRUTH SPF 36++" de 7 ml (prix de base 24.82€  les 40 ml )

Là je suis décue, crème de couleur blanche, très épaisse qui s'étale pas trop bien , moi qui évite de trop triturer ma peau pour éviter les rougeurs, il faut quand même insister, le résultat est très discret, le teint est légèrement plus uniforme....bof bof j'adhère pas trop malgré une super odeur  .Point positif, la protection solaire, j'ai la peau très claire donc c'est très important pour moi ! note 4/10

 

GEDC0259

et pour terminer :

PEARL COMPLEX  en mini format 15 ml ( prix de base 23€ les 53 ml )

C'est un traîtemment sans rincage pour les cheveux, le produit rend les cheveux légers, doux, super sur les pointes et les longueurs abîmées, par contre veiller à ne pas tirop en mettre sinon bonjour l'effet gras... note 7/10

GEDC0261Bilan pour ma première GLOSSY BOX , je suis ravie, il y a des produits tops et d'autres moins, mais j'adore le concept, il me tarde déjà février .....

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité