Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
20 janvier 2015

Mes parfums du moment...

GEDC0257Je n'ai jamais été fidèle à un parfum en particulier, peut-être je n'ai toujours pas trouvé le bon...

En tout cas j'aime bien changer en fonction de mes humeurs, mes envies du moment...

En ce moment j'en ai 4 qui me plaisent bien

PARFUM DIVIN Caudalie: découvert cet été, alors que j'étais enceinte, odeur de vacances...de sable chaud..

THE ONE dolce et gabanna: histoire de me la jouer Scarlett Johanson, comme dans la pub lol

JEU D'AMOURde kenzo  offert par mon jules, le jour de mon accouchement de MINIPLOUM....j'avais adoré l'échantillon, mais il est assez fort, et certaines fois j'ai du mal à le supporter.

VALENTINA de valentino: celui c'est mon chouchou ....la bouteille est superbe, et il a une super tenue !!!!

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité