Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
16 janvier 2015

ww jour de pesée...semaine 2....ça descend doucement mais surement

coucou , , hier soir une copine m'as invité au dernier moment à une réunion de bijoux suivi d'un ptit repas sur le pouce...chouette chouette j'arrive.

La réunion terminée, voilà que se pointe sous mon nez du saucisson sec ( mon péché mignon) de la pizza..bref rien de light...

Un verre de vin rouge et deux parts de pizza dans le ventre , je repars ravie de ma soirée, sans culpabilité, je me suis fait plaisir ...

Ce matin c'est JOUR DE PESEE: je monte sur ma balance : NO BATT ....non sans déconner, c'est une blague, je ressort la pile et la remet...verdict : 65.9 kilos puis NO BATT

Donc si je suis l'indication, malgré mon GROS ECART d'hier j'ai perdu encore 300 gr en 1 semaine , ce qui fait un total de -2.4 kilos en 12 jours...c'est plutot cool je trouve, du coup même si j'ai explosé ma reserve de point hebdo pour me faire plaisir, bah j'ai perdu ....hip hip hip !!!!

Publicité
Commentaires
L
bravo! c est surtout ca l important, c'est de ne pas avoir de culpabilité a faire des ecarts tout en restant raisonnable! au top!!
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité