Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
13 janvier 2015

MUFFINS JAMBON-FROMAGE WEIGHT WATCHERS 4PP

MIAM..

 

GEDC0239

D'ordinaire, j'aime tout ce qui s'apparente à des pizzas, cakes, muffins, quiches etc....et bah rassurez vous même en faisant weight watchers bah je me fait plaisir !!!

Petie recette crée cet aprèm

200gr farine

50gr maizena

1 sachet de levure

sel, poivre

2 tranches de jambon blanc

50gr de gruyère 6 cc d'huile

5 oeufs

Mélanger, farine, maïzena, oeufs, levure, huile, sel et poivre, rajouter jambon coupé en petits morceaux et gruyère.

Hop dans un moule a muffins ( moi j'ai une plaque de 6 , j'ai fait donc 2 tournées avec ma préparation , à 180° , 15 mnn environ ( à surveiller !!!)

Donc pour un repas équilibré c'est donc 2 muffins avec de la salade (ou vous pouvez rajouter ptit champis de paris frais, tomate) et 1cc d'huile d'olive et une de vinaigre pour l'assaisonnement...ce qui fait 9 PP Pour ce repas !!!

 

Je bicheeeee !!!! et en plus mon grandploum se régale, c'est bon Mamannnnnnn ! alors hop hop à vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité