Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
23 janvier 2015

ww bilan fin 3e semaine !!!!!

Et voilà ça fait déjà 3 semaines que j'ai entamé mon régime weight watchers, et ce matin c'est jour de pesée....verdict -3,4 kilos....Poids de ce matin: 64.8 pour 1.62 m Je vous avoue que malgré un gros craquage dimanche dernier chez belle-maman ( gratin dauphinois avec de la crème entière, confit de canard, paté et pain , et 2 parts de gateaux oupssss !!!) bah j'ai perdu quand même à mon rythme sans faim et frustration.

Ce qui est différent c 'est la vitesse de perte par rapport à d'autres régimes que j'ai déjà essayé, il est vrai qu'on perd moins vite, mais bizarrement je ne me lasse pas, je ne suis pas frustrée, je n'ai pas de fringales et surtout je ne suis pas fatiguée... bref ce n'est que du positif !

Selon mon carnet de bord j'ai déja perdu 5% de mon poids initial !!!! hip hip hip !!!

index

Ce qui est encore plus cool c'est que je ne suis plus en "SURPOIDS" j'ai enfin un IMC dans la norme

Calculons : Poids divisé par la taille au carré  soit 64.8/(162*162) = 24.7 ce qui correspond à un IMC dans la norme

IMCDonc bilan méga-positif, on continue, on continue !!!!

Quand j'aurai atteind 62 kilos je mettrait une photo avant/après.....

 

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité