Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 463
6 janvier 2015

2015 , NOUVEAU DEPART, une nouvelle PLOUM !

course-escarpins-course-femmes-talons-aiguill-L-6ZxNc8

Allez c'est parti !

Nous sommes lundi, je me suis inscrite hier sur le site weight watchers online, j'ai fumé que 3 cigarettes et j'ai marché une heure en promenant miniploum en pousette....

Malré un ciel toulousain bien maussade, mamanploum ( alias MOI !) est super méga archi motivée

J'ai dressé le bilan de 2014...., Mes 30 ans, la naissance de mon second garçon, un gros babyblues, une consomation de café-clopes pétant le plafond, une alimentation bien dégueu, bref....résultat, fatigue, stress, angoisse, fragilité émotionelle et +10 kilos sur la balance !

Je sais que les nouvelles résolutions sont souvent a la mode en ce début d'année, cependant je me dit que C'EST MAINTENANT OU JAMAIS

30 l'age de raison , oui oui britget jones sort de ce corps !!!!!

donc c'est parti, je me suis delesté de 60€ pour mon inscription d e3 mois sur weight watchers, je me dit que de lacher ses sousous tout les mois peut etreun facteur TRES MOTIVANT pour y ARRIVER

Sur ce BONNE ANNEE A TOUS !

PLOUM.

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité