Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 463
8 janvier 2015

BENEFIT...Cutie cravings...testée et adoptée

GEDC0209GEDC0208

Mais quelle joie de découvrir au pied du sapin...la jolie boite métalisée " cutie cravings" de BENEFIT"

Après ma petite danse de joie, j'ouvre vite vite et là je découvre un jolie assortiment des produits best-sellers de la marque

"THE PORE PROFESSIONAL" : A l'application , effet de douceur immédiat, sans odeur, la peau est floutée, après quelques heures je trouve quand même que ma peau à tendance à briller plus que d'habitude, et je me pose la question à savoir si ce produit ne vas pas étouffer ma peau et favoriser l'apparition de vilains comédons....à suivre

"ULTRA PLUSH LIPGLOSS": Ce produit est une tuerie, odeur divine, ne colle pas, plumpe les levres, couleur rosé discrète, j'adopte de suite

"POUDRE DE SOLEIL " HOOLA" : Malgré ma peau de blonde et mon teint clair, cette poudre dore délicatement le teint...sans effet "orangepasbeaudutout" j'adopte ! Petit bémol, la houpette n'est pas super pratique , je préfère mon pinceau perso

"OMBRES A PAUPIERES" "It's complicated""nude swings""quick look busy""thanks a latte"

Ces 4 ombres permettent un maquillage nude, ma préférence  va au duo "nude swings", beige rosé très légèrement irisé et au "quick llok busy "un taupe mat très facile a travailler !!!! L'applicateur est pas forcement top, je préfère également mes propres pinceaux

MASCARA" They're REAL ", bon là pas besoin d'avis c'est un classiuqe très efficace, qui donne volume, longueur et courbure, top en mini format

 

Au final , une jolie boite avec des produits super top, d'autres moins bien.Je pense super-pratique pour les vacances, tout est combiné dans la  même boîte, gain de place à emmener dans sa valise ! Note perso 7 sur 10 !

 

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité