Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
8 janvier 2015

30 ANS ....ET UN JOLI CADEAU !

Bref..... j'ai 30 ans...

Repéré dans le magazine BIBA, joli jonc PANDORA....JOLI Cadeau de mon jules pour mes 30 ans....

GEDC0211

GEDC0220

Du coup moi, j'ai eu le petit Noeud ! Maman ploum biche les petits noeuds-noeuds

Que dire au sujet de PANDORA, Cadeau certes bien sympa, le principe veut que l'on puisse rajouter des charm's à chaque occasion particulière, naissance, mariage, voyage etc...

Le concept est super original, et le nombre de charm's disponible est immense, cependant, j'ose me dire que c'est un cadeau empoisonné, je ne souhaite pas que mon Jules à court d'idées pour me faire un cadeau se tourne vers la solution : "un charm's de plus ", ça manquerait d'originalité. Et puis ce jonc juste avec le noeud-noeud pendant je trouve ça mignon et suffisant.

Le seul petit bémol, le trouve que les charm's sont relativement chers (à partir de 29€) pour une petite breloque en argent....Après si vous souhaitez faire un beau cadeau sans vous ruiner, il existe des bracelets cordons à partir de 30 ou 35€  ajoutez un charm's et cela fera un très beau cadeau, Après la personne a qui vous l'avez offert pourra le completer à sa guise..(.le jonc ici coute 59€)
Je pense en offrir un à ma maman pour son anniversaire.

Cependant, vu mon sourire e tma danse d'indienne quand j'ai vu la poche au beau ruban rose...y'as pas de doute, Jules à fait carton plein

Publicité
Commentaires
1
super joli ^^
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité