Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLOUM & CO
PLOUM & CO
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 462
12 janvier 2015

Routine shampoing !!!!!!

Oui maman PLOUM à un défaut....je me lave les cheveux tous les jours, je sais c'est pas bien, mais moi quand je  me lève c'est direction douche, et si je ne me lave pas les cheveux, j'ai pas l'impression d'être fraîche.J'ai testé moult shampoings secs..mais perso ça ne m'as pas conquise !

GEDC0244

Voilà ma routine shampoing,

Alors une petite découverte bien sympa  c'est le shampoing " rêve de miel shampoing douceur "de nuxe..une tuerie à mini-prix 8€ environ pour un maxi format qui sent divinement bon, ne  pique pas les yeux pour mon grandploum de 4 ans qui l'utilise aussi , laisse les cheveux doux , brillants avec une odeur à tomber.

Une à deux fois par semaine j'utilise le shampoing " Les fleurs du Mâle " de chez Lush....parfait pour déjaunir ma crinière blonde...super efficace ! Lodeur de violette, est super aussi

Après une a deux fois par semaine c'est le masque "Extrème 3 huiles de chez dessange" parfait pour réparer mes cheveux abîmes par les colorations et le fer à lisser ...

Et quand je vois que les cheveux se la jouent  rebelles un peu de produit sur les longueurs " absolue keratine" pas trop quand meme car j'ai les cheveux très fins et donc trop de produit à tendance à plomber le cheveu !

J'arrive à peu près à garder une  crinière potable malgré ma dernière grossesse qui les as rendus "out" fins, plats, sans densité et ternes ( + perte par poignées) MERCI les hormones !

GEDC0246

GEDC0256

 

Publicité
Commentaires
PLOUM & CO
Publicité
Archives
Publicité